Bonne Fête Papa !

Ce dimanche 19 juin c’était la Fète des pères ! Contrairement à la fête des mères, c’est le même jour en France et au Mexique (comme ça il a de la chance Maxou, il est sur d’avoir qu’un cadeau à faire!).

Bon forcement cette année, pas de super dessin ou autre cadeau avec des haricots ou des pâtes on est encore trop petit hin. Mais Mama Pouchou a eut l’idée de faire une toile avec les empreintes de pieds et mains de Maxou.

C’était une super idée mais pas si simple à réaliser … heureusement ma copine Carla (celle qui fait des gâteaux délicieux et m’a d’ailleurs fait la sweet table de ma baby shower ici.) Donc les pieds c’était plutôt easy to do mais alors les mains … On a réussi a utiliser Sophie la girafe en leurre, Maxou ouvrait la main pour l’attraper et t’avais environ une demie seconde pour lui aplatir la main sur la toile (bin ouais j’ai des idées trop simples a réaliser avec un bébé de 5 mois).

IMG_8465.JPG

Voici donc le résultat que je trouve plutôt pas mal, customisé avec des petites photos du instax mini !

Et en plus de ce super cadeau (ouais cette année je me suis un peu surpassée), j’ai édité une petite vidéo avec des photos de Maxou et papa avec une chanson du groupe mexicain Timbiriche. Et vous pouvez admirer mon oeuvre ici.

Après toutes ces émotions, Papa avait le ventre vide on a donc profité du dimanche pour aller au brunch du Holiday Inn de Veracruz et je crois qu’on a réussi une journée parfaite pour Papa !

Comment s’est passé pour vous la fête des pères ? Des beaux cadeaux pour les papas ?

Laisser un commentaire